On a demandé à Nina Dobrev si elle rejoint “Legacies”

On a demandé à Nina Dobrev si elle rejoint “Legacies”

Il y a beaucoup de visages familiers qui sont apparus sur le Spinoff de The Vampire Diaries : Legacies depuis sa création en octobre. Mais, ce qui est crucial, la seule personne que les fans seront peut-être les plus excités de voir plus – Nina Dobrev, reprenant son rôle dans TVD en tant qu’Elena – pourrait ne pas se produire de sitôt.

Lorsque TV Guide lui a récemment demandé si elle reviendrait un jour Legacies, Nina Dobrev s’est ouverte en disant :

“J’ai un emploi à plein temps[je travaille sur la sitcom CBS Fam], donc je ne sais pas si je peux.”

Mais Nina a dit qu’elle était excitée de voir ce que le spectacle allait devenir, continuant,

“Mais je suis excitée et heureuse de voir que la série est vivante, et c’est un témoignage au spectacle lui-même que les gens l’aiment tellement et ont faim pour elle et ont un appétit dont ils ont besoin pour rassasier. Les retombées se succèdent donc, ce qui signifie que c’est une bonne chose…. Julie Plec est la nouvelle Shonda Rhimes ; elle a environ 95 000 émissions en ondes. C’est une force.”

Malheureusement, les chances de revoir Elena sont minces, mais comme Nina l’a mentionné dans ses commentaires à TV Guide, ce n’est pas comme si vous ne pouviez pas la voir du tout à la télévision. Nina joue actuellement dans la comédie CBS Fam, qui raconte l’histoire d’une jeune femme qui emménage avec sa sœur aînée (interprétée par Nina) et le fiancé de sa sœur.

Si vous vous sentez encore mourir d’envie d’en voir plus de Nina, alors vous avez de la chance parce que son IMDb nous dit qu’elle sort bientôt deux films, Run This Town et Lucky Day, alors j’espère que cela peut aider à soulager la douleur de ne pas voir Elena dans Legacies (pour le moment, du moins).

Avec un peu de chance.

Summary
Review Date
Reviewed Item
On a demandé à Nina Dobrev si elle rejoint "Legacies"
Author Rating
51star1star1star1star1star

Laisser un commentaire